Aller au contenu

Problème affichage


paupiete

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis sur Inventor 2014 et j'intègre des nuages de points Recap (base FARO Scene 5.2).

J'ai des soucis d'affichage, suivant le point de vue, les points apparaissent ou dispparaissent (voir PJ).

 

J'ai regardé du côté du pilote de carte graphique (NVIDIA Quadro K5000), j'ai la version 311.66 (9.18.13.1166) alors que la version certifiée pour Inventor est la 307.45 (9.18.13.745).

 

Ce peut-il qu'il y aient de moins bonnes performances avec une version pilote plus récente mais non certifiée ?

 

D'avance merci.

post-12931-0-01731600-1392126978_thumb.jpg

post-12931-0-45530300-1392126987_thumb.jpg

INVENTOR 2017 Pro 64bits

FARO Scene 64bits

Windows 7 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce peut-il qu'il y aient de moins bonnes performances avec une version pilote plus récente mais non certifiée ?

 

D'avance merci.

 

Bonjour

 

oui justement parce qu'il ne l'est pas

 

je te conseil une installation de pilote avec désinstallation entière de l'autre avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé et pas de d'améliorations notables.

 

Du coup, je me suis tourné vers une autre solution.

J'utilise en parallèle Navisworks Simulate qui offre une vision bien plus nette et une navigation bien plus fluide qu'Inventor.

En plus, avec Navisworks les coupes s'appliquent au nuage de points, contrairement à Inventor ?!?!?

 

Je dois jongler entre les deux, ce qui n'est pas génial, mais au vu de la différence de gestion des nuages de points, il n'y a pas photo.

INVENTOR 2017 Pro 64bits

FARO Scene 64bits

Windows 7 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité