seba04 Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour, J'ai un probléme sur un fichier pour matérialiser la chaussée existante sur les profils en travers. Mes hachures de la chaussée existante n'appairaise pas sur les profils en travers mes plus loin dans le vide. Pourriez vous m'indiquez comment je doit faire ? Merci d'avance. ;) AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
tiphon Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour Une route en lacets peut être ? Si c'est un projet AutoPISTE, essaye de cocher l'option"Gestion de la reprise lors du dessin des profils en travers" dans la commande "Configuration - Générale - Onglet Divers" Cordialement
seba04 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour Une route en lacets peut être ? Si c'est un projet AutoPISTE, essaye de cocher l'option"Gestion de la reprise lors du dessin des profils en travers" dans la commande "Configuration - Générale - Onglet Divers" Cordialement Bonjour, non c'est sur covadis module vrd mais je ne comprend pas , il me dessine les hachures mais dans un repéres différent des profil en travers. ??? <_< AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
thierry.garré Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, non c'est sur covadis module vrd mais je ne comprend pas , il me dessine les hachures mais dans un repéres différent des profil en travers. ??? juste comme ca tu travaille bien en SCG avec la vue parallèle au SCG ? Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
seba04 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 juste comme ca tu travaille bien en SCG avec la vue parallèle au SCG ? Cordialement En faite c'est assez bizarre....Du coup j'ai essayé de faire les profils dans le SCU général (profils de travers donc et il me dessine bien la chaussée) je change ma vue pour avoir mes profils horizontale, je redessine mes profils dans cette vue et il me remets la chaussée existante à 3km.. AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
thierry.garré Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 C'est bien cela: avant de dessiner vos profils en travers: placer vous dans le SCG Au clavier SCU valider G valider placer ensuite votre vue parallèle au SCG REPERE valider C valider Il est vivement conseillé de travailler dans le SCG avec la vue parallèle au SCG le plus souvent possible. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
seba04 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 Ok c'est nickel !!! merci bien Thierry ! AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
Messages recommandés