Aller au contenu

License de covadis

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde, je trouve que les licences autocad+covadis devrai être plus souple, je m'explique.

Si on veut emmener un projet chez soi pour approfondir ces connaissances sur covadis car en cherchant dans le logiciel on prendra plus de temps et comme tous le monde sais, les conducteurs de travaux veulent les plans en gros pour hier, (rires forts). Oui je sais j’exagère un peu mais on est pas loin du compte.

Alors je trouve qu'on pourrai emmener notre clé covadis physique chez nous. Alors vous allez me dire qu'il suffisait d'avoir un ordi portable, oui mais ce n'est pas aussi simple car de plus en plus la politique des grandes entreprises c'est qu'ils considèrent que les etam doivent avoir des fixes et les cadres un portables et c'est comme çà.

Bonne journée à tous et à toute. :rolleyes:

Seb400d

Windows 7 - 64b

AutoCad Map 3D 2014

Covadis 14.0b

Posté(e)

Pour ce qui est des licences, j'ai eu le meme probleme. TU peux avoir la meme licence autocad sur deux postes. Je m'explique : Tu as ta licence a ton bureau mais tu peux la dedoubler sur un autre poste, portable ou pas du moment ou il n' ya que toi qui l'utilise. Qd a covadis, tu peux l'installer ou tu veux car c'est la clef qui la fait fonctionner. Donc tu peux tout reinstaller chez toi bien que ce soit un ordi perso ? et non pas pro...

Posté(e)

a moins que comme dans la plupart des gros BE la clé covadis soit réseau et la pas de solution....

Cordialement

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Posté(e)

Eh oui, c'est ce que j'ai maintenant puisque je fais parti d'un gros BE. Cependant on a une clef de secours utilisable sur portable en deplacement qd on a pas de reseau.

Donc il suffit de demander au service informatique de t'en filer une ou de la demander a Geomedia...dans un soucis de productivite evidemment...