Alexandre1 Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai actuellement un bloc de vanne pour faire des PID avec plusieurs attributs qui composent le TAG de cette vanne.Le TAG de la vanne est composée de 3 attributs SECTION, TYPE ET N°_EQUIPEMENT dans cet ordre, séparés par des tirets (texte -) ce qui donne SECTION-TYPE-N°EQUIPEMENT.Ces 3 attributs ont des longueures variables et sont dans des calques différents qui peuvent être gelés selon les cas. Tant tôt j'affiche: SECTION-TYPE-N°EQUIPEMENT ou TYPE-N°EQUIPEMENT ou SECTION-TYPE ou TYPE Jusque là tout va bien. Là où cela se complique c'est que je souhaite centré le TAG de ma vanne par rapport au point d'insertion de mon bloc.C'est peut-être pas le meilleur moyen, mais j'ai pensé à un crée un attribut TAG qui est composé de 3 champs reprenant la valeur des attributs de départ.Cela fonctionne, c'est presque parfait. Mais est-il possible dans une formule de champ de définir un calque spécifique au champ composant l'attribut TAG (pas le calque de TAG) de manière à jouer sur les calques pour geler telle ou telle partie? Ou est-il possible de masquer un champ de l'attribut TAG si un des champs n'est pas rempli? Ou vous avez peut-être une autre solution à mon problème? Par avance, merci. Edit: Avec le bloc ce serait plus facile mais je n'ai pas la permission d'envoyer ce type de fichierEdit: En ZIP ça passe Dessin3.zip AutoCAD LT 2013
x_all Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 je n'ai pas la permission d'envoyer ce type de fichier je sais, sur un forum autocad ça le fait moyen, mais il faut envoyer des zip.. après je fait pas avancer le schilblic... quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 pareil que x_allje pense qu'on peut dire qu'il n'y a aps de révolution de la nomenclature dans le système que tu décris Alexandre1un ficheir serait le bienvenu@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Alexandre1 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2014 Le fichier est en bas du 1er message AutoCAD LT 2013
Messages recommandés