Aller au contenu

Manque un bout à l'impression en présentation


SteamRoller

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, encore une fois j'ai perdu un truc....dry.gif

 

Depuis quelques jours j'ai la **Mode ironie ON** "Joie" **Mode ironie OFF** d'avoir un nouveau PC avec Windows 8.

Nous en avons également profité pour passer sous LT 2014 et bien sur il n'est pas possible d’enregistrer son espace de travail sous LT, et encore je ne suis pas sur que cela change quelque chose, bref.

 

Donc, depuis, quand j'imprime un plan (via la fenêtre de sélection) qui vient d'autres corps d'état, qui travaillent sous autoCAD ou autre, il m'arrive très souvent, pour ne pas dire systématiquement, que mon plan de tourne pas automatiquement quand il le faudrait et que du coup il se retrouve rogné sur un bord.

 

Par ex: J'ai des formats tout prêts, mon plan rentre dans un 914x1000, mais il va falloir que je lui dise d'imprimer sous le format 914x1100 pour que la rotation auto se fasse, et si je redescend sous 914x1000 il revient comme il était ce qui me rognera le bord.

 

Impossible de me rappeler comment on règle ca !!! Dans les paramètres de papier avancé j'ai pourtant coché la case "rotation automatique"...j'ai parfois l'impression qu'il y à une sorte de "tolérance" avant qu'il ne tourne de par lui même...

 

Une idée ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité