Aller au contenu

[Problème] PDF Creator


mathieu

Messages recommandés

Bonjour à vous =)

 

J'ai un soucis avec PDF Créator sur mon pc équipé de autocad 2010 full en 64 bits.

 

J'ai un jeu de 10 feuilles à imprimer, je fait donc "publier les présentation selectionnés" puis je selectionne PDF créator en haut.

 

Et là il me met le message d'erreur suivant et annule la création du PDF (et ce sur tout les dessins, pas seulement celui-là)

 

Edit : je peux par contre imprimer avec PDF créator page par page mais bon...

http://img4.hostingpics.net/pics/234137PBcreator.png

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso quand je fais ca, une fois la fenêtre ouverte après avoir cliqué sur "Publier", je sélectionne tous mes docs en attente et dans la colonne "Mise en page" je sélectionne PDF, puis "clic" sur "Publier"....

Après quelques temps de réflexion, la fenêtre d'enregistrement à l'endroit voulu qui apparait.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Et pourquoi ne pas utiliser le ".pc3" de AutoCAD (DwgtoPdf) ?

 

En plus, il génère la liste des calques,..

PdfCreator génère aussi une liste des calques ;)

 

Quand tu as cette fenêtre la ??

post-38194-0-93589200-1390840965_thumb.jpg

 

J'ai cette fenetre oui mais c'est quand je fait enrengistrer que cella ne donne pas suite.

 

 

c'est pas un coup du tracé en arrière plan?

personnellement j'ai jamais trouvé ça très fiable, je désactive systématiquement cette fonction... (dans outils /option/tracer et publier )

 

J'ai essayé de le cocher et de le dé-cocher le resultat est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu essayé avec un chemin de ton fichier plus court et sans caractères à la noix ( c:\temp\) ?

cordialement

 

J'ai essayé sur le bureau... rien, j'ai desinstallé et reinstallé PDFcreator même problème.

 

A l'aide :( :unsure:

 

Ps : voila mes imprimantes présentes dans le dossier ploters

 

http://img4.hostingpics.net/pics/489694Imprimantes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu essaye avec une version antérieure ?

 

Perso, je travaille en japonais, et je suis bloque a la version 1.2.3. Avec une version plus récente, ça me sort des PDF tout blanc (Apparemment, ça ne capte pas les caractères autre que les caractères ASCII).

 

Ton problème est différent, mais ça coûte rien d'essayer ...

 

As-tu le même problème avec d'autre types de documents (word -> pdf, ...) ?

 

 

Ju du japon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, et comment tu fais ça. Je n'utilise que PDFCréator, mais il n'y a pas de liste de calque.

 

Merci.

 

Tu selectionne les pages que tu veux sortir en pdf (dans les présentatons) clique droit puis publier, là tu choisis PDF.

 

Ensuite quand tu ouvres ton PDF tu as la palette "calques sur le coté gauche representée par cette icone http://img11.hostingpics.net/pics/957806Calques.png et là tu as la liste des calques !

 

Ceci dis, mon problème n'est pas résolé, j'ai remis une imprimante DWG To PDF dans les ajouts d'imprimante de autocad mais toujours rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de fouiller j'ai retouvé un sujet posté ici sur la version 2012 :

 

 

(...)Quand on publie au format PDF Autocad n'utilise pas le PC3 qui est définit dans l'espace papier mais son propre PC3 "DWG au format PDF" et c'est là qu'il y avait l'erreur, car dans la liste des PC3 il se nomme "DWG au format PDF" mais Autocad n'utilise pas celui ci mais celui en anglais "DWG to PDF" et vu que celui-ci ne se trouvait pas dans la liste des pc3 car on utilisait le pc3 nommé en français alors n'effacez pas le PC3 "DWG to PDF" :D

 

Après avoir remis une imprimante que j'avais appelé DWG-2-PDF, ça ne marchait pas et du coup en la renommant "DWG to PDF" cela marche ! C'est toujours bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité