Aller au contenu

Fichier PDF


pierrevigneux

Messages recommandés

ah oui faux suisse

tu m'en avais aprlé il y a peu de temps concernant l'édition de PDF que je n'arrivais aps à lire (mais ce n'était pas moi qui avait édité ces PDF)

Je vais metre ce truc dans mon boite d'outillage AutoCAD

@Pierre

Fauxsuisse en avait aprlé ici :

http://cadxp.com/topic/38811-probleme-de-caracteres-sur-certains-pdf/page__view__findpost__p__215018

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fauxsuisse!

 

La configuration du traceur, ou est-elle.

Mon Autocad est en anglais.

 

Dans Option ou plotter manager ?

 

C'est dans la configuration de ton traceur (pc3) que tu dois apporter la modification.

Quand tu as la fenêtre de l'éditeur de configuration du traceur tu dois aller sur la "Propriétés personnalisées" puis en dessous tu as le bouton "Propriétés personnalisée" là tu choisis les capturer toutes.

Malheureusement je n'ai plus de version anglaise alors à toi de retrouver ces traductions.

J'ai joint un fichier de capture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la configuration de ton traceur (pc3) que tu dois apporter la modification.

Quand tu as la fenêtre de l'éditeur de configuration du traceur tu dois aller sur la "Propriétés personnalisées" puis en dessous tu as le bouton "Propriétés personnalisée" là tu choisis les capturer toutes.

Malheureusement je n'ai plus de version anglaise alors à toi de retrouver ces traductions.

J'ai joint un fichier de capture

 

Merci fauxsuisse!

Ça marche nickel, c'est la preuve qu'on en apprend tous les jours.

 

Longue vie à CADXP

 

Bon week-end !

Acadnadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité