pierrevigneux Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour à tous! Lorsque je converti mes dessin avec Autocad, des petits points figurent à la place de certaines lignes et certains texte.Quelqu'un aurait-il une autre suggestion pour la convertion en PDF. Merci ! Citer Acadnadien
philsogood Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 helloje pense que ça vient de la police de texte que tu utilises (mais je peux me tromper)la solution? utiliser une autre police pour les lignes je ne vois apsPhil 1 Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
fauxsuisse Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Effectivement le problème est lié au police d'écriture.Dans la configuration du traceur il faut choisir l'option de capturer toutes les polices. 1 Citer
pierrevigneux Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2014 Effectivement le problème est lié au police d'écriture.Dans la configuration du traceur il faut choisir l'option de capturer toutes les polices. Merci à vous deux, je vais essayer plus tard et vous en donnerai des nouvelles. Citer Acadnadien
philsogood Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 ah oui faux suissetu m'en avais aprlé il y a peu de temps concernant l'édition de PDF que je n'arrivais aps à lire (mais ce n'était pas moi qui avait édité ces PDF)Je vais metre ce truc dans mon boite d'outillage AutoCAD@PierreFauxsuisse en avait aprlé ici :http://cadxp.com/topic/38811-probleme-de-caracteres-sur-certains-pdf/page__view__findpost__p__215018 Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
pierrevigneux Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2014 Effectivement le problème est lié au police d'écriture.Dans la configuration du traceur il faut choisir l'option de capturer toutes les polices. Bonjour fauxsuisse! La configuration du traceur, ou est-elle.Mon Autocad est en anglais. Dans Option ou plotter manager ? Citer Acadnadien
x_all Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 quand tu imprime tu édite le .pc3il faut aller dans les propriété personnalisées du traceur Citer quelques trucs sur autocad
kallain Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 Une vieille astuce. Dans format style de texte,passer le facteur d'expansion de 1 à 0.99 pour les polices qui posent problème. Citer
pierrevigneux Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2014 Une vieille astuce. Dans format style de texte,passer le facteur d'expansion de 1 à 0.99 pour les polices qui posent problème. Merci pour l'astuce. Bon week-end Citer Acadnadien
fauxsuisse Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour fauxsuisse! La configuration du traceur, ou est-elle.Mon Autocad est en anglais. Dans Option ou plotter manager ? C'est dans la configuration de ton traceur (pc3) que tu dois apporter la modification.Quand tu as la fenêtre de l'éditeur de configuration du traceur tu dois aller sur la "Propriétés personnalisées" puis en dessous tu as le bouton "Propriétés personnalisée" là tu choisis les capturer toutes.Malheureusement je n'ai plus de version anglaise alors à toi de retrouver ces traductions.J'ai joint un fichier de capture Citer
pierrevigneux Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est dans la configuration de ton traceur (pc3) que tu dois apporter la modification.Quand tu as la fenêtre de l'éditeur de configuration du traceur tu dois aller sur la "Propriétés personnalisées" puis en dessous tu as le bouton "Propriétés personnalisée" là tu choisis les capturer toutes.Malheureusement je n'ai plus de version anglaise alors à toi de retrouver ces traductions.J'ai joint un fichier de capture Merci fauxsuisse!Ça marche nickel, c'est la preuve qu'on en apprend tous les jours. Longue vie à CADXP Bon week-end ! Citer Acadnadien
Messages recommandés