Aller au contenu

eTransmit et calques gelés


daviddardenne

Messages recommandés

Salut daviddardenne

 

Je ne vois qu'un Wblock pour cela, le eTransmit conserve l'intégralité du dessin...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais je cherche une solution moins "bricolée" si je peux dire.

J'ai diverse présentation que je dois envoyer à différents "corps de métier" (constructeur, ingénieur, etc).

 

Sur le dessin de base j'ai des notes qu'en fonction des cas (donc en fonction des présentations) je veux que l'un les vois et d'autre non. Donc tant que je fais des PDF c'est OK (il me suffit d'envoyer le bon PDF a la bonne personne:-) ). Mais souvent on me demande le fichier DWG donc => eTransmit. Mais il suffit donc de dégeler ce calque et le tout est consultable par tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne une piste, parce que je me souviens plus de la fonction...

 

Mais il existe une fonction qui permet créer un truc en espace objet uniquement à partir de ce qui est visible en espace papier. Une sorte de transfert...

 

je sais, c'est pas clair... Je cherche est si je trouve, je reviens par ici :rolleyes:

 

Bon j'ai trouvé, c'est CHSPACE, mais pas sur que cela corresponde à ce que tu cherches...

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt utilisé _.EXPORTLAYOUT

Heuu, je viens de tester, mais je ne vois pas la différence entre les deux fonctions.

 

Arf... je viens de comprendre le

PS : Tu m'as grillé.

 

:(rires forts):

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a juste un TRUC, c'est que le dessin se retrouve à l'échelle d'impression ! On est plus en vraie grandeur !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'aimerai que ne soit pas inclus les calques gelés (dans la présentation)

Avec EXL

 

ps : Je viens de voir que c'est sur LT. Donc on oublie ma réponse, mais je la laisse pour ceux qui ont une version pleine et qui pourraient être intéressés.

 

@+

Modifié par Patrick_35

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bizarre que tu ais une erreur ?! Tu peux mettre ton dessin en ligne ?

 

Oui, ce n'est qu'un petit problème l'ECHELLE D'IMPRESSION ! Mais il faut juste avoir le réflexe de s'en préocuper... Un p'tit coup d'ECHELLE en REFENRECE du dessin et c'est réglé !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité