DenisHen Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un "petit souci"... Sur 2 PC identiques, même config (Win7 64bits, AutoCAD MAP 2014 64bits...) :- l'un ouvre un DWG avec que des points,- l'autre ouvre LE MÊME DWG et se retrouve avec des "ACAD_PROXY_ENTITY" qui, une fois décomposés, se trouve être des Polylignes Ce dwg est issu de Civil... Si quelqu'un peut m'aider à dénouer ce sac... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
didier Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Coucou dans les options puis dans l'onglet affichagedans les applications ObjectARX celui qui voit des polylignes a activé le choix : Afficher les graphiques externes, l'autre non. amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut, C'est exactement ça (dans l'onglet "Ouvrir et Enregistrer") ! ! Merci didier, mais c'est quoi ces trucs ? Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut, Merci didier, mais c'est quoi ces trucs ?Ouvrir l'aide (F1) > Rechercher : objet proxy > Présentation des objets personnalisés et des objets externes. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci Gile, très intéressant... 1. J'en déduit donc que, le plan ayant été créé avec Civil 3D, l'utilisateur n'a pas créé de "polylignes" mais des "entitées" métier, réservées à Civil 3D, et que mon AutoCAD me les "affiche" grace à un ARX d'AutoDesk... 2. Est-ce une bonne solution de décomposer ces Objets pour les exploiter sous AutoCAD ? 3. Dois-je installer Civil 2014 OE à cette adresse ou l'ai-je déjà par défaut si j'arrive à "voir" ces entitées ? Et encore merci pour votre aide... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut, Si tu installes l'ObjectEnabler pour Civil 2014, ces objets seront reconnus comme des objets Civil. Il s'afficheront comme les objets natifs et suivant le type d'objet tu pourras avoir accès des propriétés spécifiques à ces objets personnalisés. Ainsi le fichier restera complètement ré-utilisable avec un AutoCAD Civil. Si tu les décomposes (et il se peut que ce ne soit pas possible), il perdront toutes leurs spécificités et ne seront plus utilisable au cas où le fichier serait ré-ouver ave un AutoCAD Civil Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2014 Un grand merci pour tes explications Gile... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés