Aller au contenu

Tests avec un GROS DWG : 290 Mo


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

Pour ceux qui lisent un peu le US/English, un sujet que j'ai poste sur les Forums Autodesk :

Cela concerne des tests sur une station de travail HP Z1 (Win 7 Pro x64 - 32 Go Ram) et un GROS DWG 2D : 290 Mo

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-2013-2014-DWG-Format/Large-DWGs-and-ACAD-MAP-201x-64-bits-and-Memory-usage/td-p/4737025

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pat,

 

Est-ce que tu as essayé sans sélectionner les hachures, car c'est vraiment une horreur pour afficher les infos des hachures dans la palette de propriétés?

 

Je viens de faire un petit test sur un fichier beaucoup moins gros (MAP 2012):

9300 hachures, 5000 blocs, 20000 polylignes, 6000 MPolygone, 20000 textes

 

Si je sélectionne mes 9300 Hachures, il faut 4 minutes 30 pour afficher les propriétés,

Si je sélectionne n'importe quels autres objets, y compris les MPolygone, c'est 2 à 3 secondes maxi pour afficher les propriétés.

 

Lorsque je lance la commande LISTE (par ex) puis que je choisis 40000 objets si :

- variable HIGHLIGHT à 0, ça met environ 0.1 secondes pour me rendre la main

- variable HIGHLIGHT à 1, ça met 5 secondes rendre la main.

 

Sur MAP 2014, la mise en surbrillance semble plus rapide que MAP 2012. Il ne se passe rien, puis tout apparaît en pointillé, alors que sur MAP 2012, on voit les objets se redessiner en continu.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité