DenisHen Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci sur un fichier, Il ne fait apparaitre que certaines épaisseures de lignes d'un Xref... Toutes les lignes sont "Ducalque" en tout (épaisseur, couleur,...) En blanc : mon dessin courantEn cyan et en maron : la même XRef Pourquoi seulement le cyan est en épaisseur et pas le maron, sachant que dans l'XRef, les deux apparaissent bien en épais... Merci,Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lecrabe Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Hello Qq idees : Les polylignes ayant une quelconque Largeur > ZERO ne respectent plus l'epaisseur de ligne d'un calque ! A verifier dans la XREF ? Un point de vue en 3D peut provoquer des choses curieuses : bien verifier tu es REELLEMENT en vue du dessus dans la XREF et aussi dans le DWG principal ? _VSCURRENT = 2 dans la XREF et dans le DWG principal ? FILLMODE = 1 dans la XREF et dans le DWG principal ? etc LA SANTE, Bonheur, Reussite, Meilleurs Voeux, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
DenisHen Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut THE DECAPODE ! Je vais tester ces variables dès demain matin, mais cela n'explique pas (je n'ai que des PLINE 2D sans élévation) que certaines Polylignes sont bien en épaisseur "écran" (ducalque) et pas d'autres (qui le sont aussi) comme le montre la miniature 1... Mais merci pour ta réponse... Denis... J'ai oublié mes vœux qui l'accompagnent... ReDenis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lecrabe Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Hello SVP bien verifier que TOUTES les Polylignes 2D considerees ont bien une Largeur globale = ZERO ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
DenisHen Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut, Toujours pareil, mes Polylignes sont bien à épaisseur globale à 0 et ont bien le style d'épaisseur du calque... La preuve en est, quand j'ouvre la Xref, elle ont bien la bonne épaisseur à l'écran... C'est pô grave, je viens de trouvé. Le calque en question était, dans mon dessin incluant la Xref, à épaisseur 0. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas gardé l'épaisseur d'origine... Merci pour l'aide... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés