Aller au contenu

hachure rayonnante *


Badarix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

en ce début d'année, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence

 

peut être que vous pourez m'aider, je cherche à faire des hachures (type trait) qui partent d'un point et qui vont dans toutes les directions ! comme des rayons sur une roue de vélo ! ou comme une étoile : *

 

en vous remerciant par avance

 

Bada

Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors là, je ne vois pas de hachures comme cela. :huh: D'ailleurs c'en est pas une par définition...

Seule solution à mon avis, c'est le réseau polaire à partir d'une ligne, centré sur son extrémité.

Bien sûr que le contour devra être découpé selon la forme voulue, dans ce cas, faire une hachure provisoire et se servir de sa polyligne de contour (ou région) pour faire la découpe.

Autre possibilité, coller une image avec ce dessin en arrière plan avec des caches. C'est selon...

 

A+

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité