Badarix Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour à tous, en ce début d'année, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence peut être que vous pourez m'aider, je cherche à faire des hachures (type trait) qui partent d'un point et qui vont dans toutes les directions ! comme des rayons sur une roue de vélo ! ou comme une étoile : * en vous remerciant par avance Bada Citer Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits
Dinosor Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Hello, Alors là, je ne vois pas de hachures comme cela. :huh: D'ailleurs c'en est pas une par définition...Seule solution à mon avis, c'est le réseau polaire à partir d'une ligne, centré sur son extrémité.Bien sûr que le contour devra être découpé selon la forme voulue, dans ce cas, faire une hachure provisoire et se servir de sa polyligne de contour (ou région) pour faire la découpe.Autre possibilité, coller une image avec ce dessin en arrière plan avec des caches. C'est selon... A+ Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Badarix Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour, ah oui, j'avais oublié cette commande que j'ai peu l'habitude d'utiliser ... en effet, ça marche merci a+ Bada Citer Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits
Messages recommandés