_christian_ Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour, Je suis sur la version 13.0H et dans la bibliothèque de véhicule du module giration j'ai que deux véhicules alors que sur les versions antérieurs de Covadis il y en avait beaucoup plus. Est ce normal ? Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
tiphon Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour En effet, en version 13.0h, il y en a normalement beaucoup plus.Dans le dialogue de la bibliothèque, est ce que tout en haut à gauche tu affiche bien tous les véhicules (Afficher -> Tous) ? Cordialement
_christian_ Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour à tous !! Oui dans la bibliothèque j'ai bien afficher "tous" !!! Bizarre cette affaire !!! Je vais attendre un peu sur CADxp, et si personne ne me donne la solution j’appellerai l'assistance. En attendant je vais voir si je peux ré installer le patch pour la version 13.0h A+ Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
kallain Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour,le fichier de la biblio des véhicules s'appelle"CovaVehicules.xml" chez moi il fait 78 ko.En le lisant je vois un cinquantaine de véhicules.
_christian_ Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai eu un autre soucis ce matin et j'ai donc du contacter l'assistance. Autopiste ne fonctionné plus. Concernant la bibliothèque, ils m'ont envoyé le fichier covaVéhicules.xml et op le tour est joué. Merci à tous !!! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés