Aller au contenu

IMAGES EN ARRIERE variable système ?


MONEYS

Messages recommandés

L'aide en ligne dit que IMAGEFRAME est une variable système.

 

Je crois que j'ai un soucis avec les images (apparemment de type OLE) car cela marche que sur certaines d'entres elles...

pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche

[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me manquait la variable OLEFRAME...Cette variable convient, mais il faut parfois "jouer" (0>1>0 ou 1>0) avec la variable IMAGEFRAME (bizarre !) pour obtenir le bon affichage à l'écran !. A noter que : Le cadre sur un objet OLE doit être affiché pour que les poignées soient visibles (repasser à OLEFRAME à 2 si besoin de déplacer un OLE).

 

S =

 

(defun c:logo ()

 

(setvar "OLEFRAME" 0)

 

(setvar "IMAGEFRAME" 0)

 

(setvar "IMAGEFRAME" 1)

 

(setvar "IMAGEFRAME" 0)

 

(command "_DRAWORDER" (ssget "_X" (list '(-4 . "<OR") '(0 . "IMAGE") '(0 . "OLE*") '(-4 . "OR>"))) "" "_B")

 

(princ)

)

pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche

[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité