Maxime85 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir , nous voudrions acheté une licences de Google earth mais nous sommes confronté a un soucis le quels choisir ???, au faite l' objectif recherché est d' avoir les image a une date récente car avec la version free les images semble être ancienne j aimerais avoir vos avis Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 :D Y'a plus à choisir, c'est gratuit maintenant ... c'est là Bonne journée :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Hello,Vous avez essayé l'inscription gratuite? Je n'y arrive pas. Auraient-ils désactiver le truc... Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fundream Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pas besoin de s'inscrire, tu DL directement le pro. Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que cette license pro était gratuite pour une année seulement. Je pense qu'il faudra faire attention lorsque l'année sera écoulée (ou du moins bien lire le contrat d'utilisation: surtout les petits caractères)Peut être un moyen détourné d'avoir de futurs clients captifs.Bon je n'ai lu aucune clauses, donc je vois peut être le mal partout, mais la prudence doit être de mise... (surtout quand on installe sans rien lire; faut dire que ça gonfle de se taper plein de textes à lire) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Salut,Pas besoin de s'inscrire, tu DL directement le pro. C'est ce que j'ai fait, mais du coup quand on lance l'appli, il est demandé de rentrer une clé de licence.Mais comment obtenir cette clé licence. Sur leur site, il y a bien un lien pour obtenir cette clé. Mais il revoit à la page de téléchargement. Pas de formulaire. 1 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentp010 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 La cle est GEPFREE Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Salut,Impec. Merci Vincent. A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 merci aussi, mais je ne voie pas de diférence fondamentale avec la version "grand public"des fonctions cachées? quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Il y a un truc que je cherchais pour un petit travail perso, et qui n'existe pas avec la version public.C'est la possibilité d'enregistrer une vidéo lors du passage d'une vue à une autre. Avec la version pro c'est possible de le faire, pour le reste je ne sais pas.certe on peut le faire via divers soft de capture vidéo d'écran. Mais ça évite d'avoir à installer 50 softs sur son PC. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés