Aller au contenu

Google earth Pro ou Entreprise


Maxime85

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

nous voudrions acheté une licences de Google earth mais nous sommes confronté a un soucis le quels choisir ???,

 

au faite l' objectif recherché est d' avoir les image a une date récente car avec la version free les images semble être ancienne

 

j aimerais avoir vos avis

 

Cordialement

En devenant sincère, l'amour devient généreux.

 

Autocad Map 2015 Covadis V16  et Mensura V9

MacBook Pro 2019

Win10 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que cette license pro était gratuite pour une année seulement.

 

Je pense qu'il faudra faire attention lorsque l'année sera écoulée (ou du moins bien lire le contrat d'utilisation: surtout les petits caractères)

Peut être un moyen détourné d'avoir de futurs clients captifs.

Bon je n'ai lu aucune clauses, donc je vois peut être le mal partout, mais la prudence doit être de mise... (surtout quand on installe sans rien lire; faut dire que ça gonfle de se taper plein de textes à lire)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas besoin de s'inscrire, tu DL directement le pro.

C'est ce que j'ai fait, mais du coup quand on lance l'appli, il est demandé de rentrer une clé de licence.

Mais comment obtenir cette clé licence. Sur leur site, il y a bien un lien pour obtenir cette clé. Mais il revoit à la page de téléchargement. Pas de formulaire.

  • Upvote 1
www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je cherchais pour un petit travail perso, et qui n'existe pas avec la version public.

C'est la possibilité d'enregistrer une vidéo lors du passage d'une vue à une autre. Avec la version pro c'est possible de le faire, pour le reste je ne sais pas.

certe on peut le faire via divers soft de capture vidéo d'écran. Mais ça évite d'avoir à installer 50 softs sur son PC.

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité