Aller au contenu

Drôle de bruit dans l'ordi


shell

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année.

 

J'ai un très curieux problème. Je viens d'installer Autocad 2014 sur mon portable Dell qui est neuf et lorsque le curseur circule au dessus du dessin (mais pas quand il est sur le ruban)j'entends un léger bzzzzzz sous le clavier.

Etrange non ?

(le bruit se manifeste avec la souris et avec le trackpad)

 

le probléme n'arrive pas avec d'autres logiciels

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'y connais rien en ordinateur portable, mais je trouve cela très curieux en effet.

La carte écran est-elle limite suffisante pour AutoCAD 14 ? Le taux de rafraîchissement a peut-être de la peine à suivre lors du mouvement de la souris...

Que te dis "le journal d'ajustement", à consulter sous la commande CONFIG3D ? La carte graphique est-elle reconnue et certifiée ?

As-tu essayé avec un autre programme tout aussi gourmand, voire même plus ?

Essaie encore deux choses sous AutoCAD : (1)Changer la couleur du fond, passer du blanc au noir, ou inversément. (2)Modifier la taille du réticule au minimum...

 

Mais franchement, je ne vois pas... Regarde sinon avec ton revendeur si l'appareil est neuf. :huh:

 

Bonne journée.

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité