Big666 Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 boujouril n'y a aucune rime avec 2014. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
didier Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 coucou pas de rimes ?2014... comment tu oses ?2014... ça se pose2014... ça m'indispose2014... sans doute de la prose2014... année de la celluloseouais c'est pas du lourd mais ça rime... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Big666 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2014 bien vueje demande donc au personne qui ont souhaité une bonne année deux mille quatôrse.merci d'autre poème. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Olivier Eckmann Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour, des rimes en OSE il y en a beaucoup, mais dès que tu ajoutes le R, ça se complique pour trouver des rimes en oRze. Quatorze, soixante-quatorze et quatre-vingt-quatorze la ville de Gorze à côté de Metz. Après je ne vois pas Olivier
jalna Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut et bonne et heureuse année 20142014 et l'année du soutien gorge!!!Ok je sort "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Big666 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2014 non ça peut être beau un soutien gorze. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés