Aller au contenu

DIFFERENCE ENTRE PD & DC


MONEYS

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterai connaitre les principales différences entre la Palette D'outil et le Design Center, merci d'avance, cdt.

pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche

[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

2 méthodes de travail différentes (je pense)

le design centrer (écrit en entier c'est plus parlant que DC) est plus vieux que ne le sont les palettes qui sont arrivés me semble-t-il en 2007

après tout n'est que question de méthode/habitude de travail

je travaille sous peu sur AutoCAD (depuis bientot 4 ans) et je travaille exclusivement avec le designcenter...

en même temps le design center ne me sert qu'à ajouter des blocs car les textes, multilignes, styles de cotes, calcques font aprti de mon gabarit et ne sont aps à importer

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec DesignCenter, tu peux créer des Palettes d'Outils...

 

DesignCenter n'est qu'un explorer de DWG/DWT intégré à AutoCAD...

Les Palettes d'Outils regroupent des icones lançant des commandes...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le contraire ? <_<

 

"Création d'une palette d'outils comportant un contenu DesignCenter", je lis dans l'aide du logiciel

pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche