Aller au contenu

Transferer certains logiciels de la V. suite


jalna

Messages recommandés

Bonjour,

On a sur un poste une version suite 'Autodesk (AutoCAD, 3ds max, ......)

Est il possible de transférer sur un autre poste uniquement un ou deux logiciels (en sachant qu'ils ne seront utilisés que sur le poste transféré)

Merci

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

+1 avec Olivier - L'ensemble des logiciels est "verrouille" sur le PC !

 

Ou bien si il s'agit d'une version Reseau FlexLM, des que l'on lance un quelconque logiciel de la suite,

AutoCAD par exemple alors personne d'autre ne peut prendre CE jeton de la suite sur le reseau ...

 

Ca serait trop facile !!!

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, c'est tout de même débile de proposer des logiciels qui sont verrouilles sur un poste, à moins que la personne connaisse tous les logiciels proposés......

A moins peut être d'avoir un accès à distance du style TeamViewer

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité