Aller au contenu

textes "identifiants" trouvés dans la polyligne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai les messages suivants:

- Plusieurs textes "identifiants" trouvés dans la polyligne dont le premier point est 1655002.612189,8185591.47315 et de longueur 39.14455522331

- Aucun texte "identifiant" trouvé dans la polyligne dont le premier point est 1655013.480439,8185593.776624 et de longueur 1.414547046898

J'aimerais savoir a quoi cela corresponds car je dois le corriger mais je ne sais pas comment faire! :(

Merci pour vos reponses

Cordialement

Posté(e)

Hello

SVP tu as quelle version EXACTEMENT de AutoCAD ou AutoCAD LT ou MAP ou CIVIL ou etc ?

D'autre part tu as bien une 2013 ?

Tu as ces messages quand tu fais quoi ???

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Hello

SVP tu peux nous faire un extrait de ton DWG par un WBLOC sur les 2 fameuses polylignes

et nous envoyer le tout en .ZIP ?

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

bonjour,

Le message vient d'une "moulinette" qui vérifie les dessins pour etre integrer dans une SIG...

tu fais comment pour verifier lili2006?

Cordialement

Posté(e)

coucou

une piste de recherche ...

il arrive que certains "logiciels" qui insèrent des données dans des système de SIG ont besoin d'un texte "identifiant" la polyligne

et que ce texte soit inséré sur la polyligne

c'est à dire que son point d'insertion, de préférence le milieu centre, soit accroché sur la polyligne

sinon, je ne vois pas.

amicalement

Posté(e)

bonsoir,

C'est pour ça que je posais le problème, moi non plus je n'est rien trouvé d'anormal sur mes polylignes...

Je vais voir, je voulais éviter de contacter le client...

Cordialement