Georges2 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour à tous Y-a-t'il moyen de changer une multiligne par une autre?Et peut-on modifier une multiligne déjà insérée dans le dessin ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Hello Veux tu dire changer le style d'une Multi-Ligne existante ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxsuisse Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui c'est possible avec un lisp J'ai retrouvé ce lisp d'ont je ne sait plus de qui il est mais il est très bien. Après chargement du lisp la commande est : CMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Olivier- Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour,C'est un lisp de (gile). :) Autodesk se décide quand à dépoussiérer les mulitilignes ? :angry: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 HelloAutodesk se décide quand à dépoussiérer les mulitilignes ?tu crois franchement que ça les interesse dansune société où on ne jure que par la 3D?OK je sors (j'avoue avoir bien galéré avec ces ML moi aussi... un truc vieux et aml fait (à mon gout)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxsuisse Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour,C'est un lisp de (gile). :) Autodesk se décide quand à dépoussiérer les mulitilignes ? :angry: A+ C'est bien ce que je pensai mais en principe il signe ces lisps et là il n'y avait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Olivier- Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Première ligne par GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxsuisse Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Première ligne par GC Oups j'avais pas fait le raprochement :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges2 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 vraiment un super lisp, merci. c'est vrai que la fonction multiligne n'a jamais évoluée depuis au moins la version 12 d'autocad.c'est toujours la même chose pas un poil de plus. Mais même si Autodesk se tourne vers la 3D, ce qui franchement est un bon objectif en ce qui me concerne,je pense que s'il se penchait un peu sur les fonctionnalités des multilignes à savoir par exemple les jonctions etcavec aussi le nettoyage des croisements, ils pourraient l'appliquer à la 3D notamment sur l'utilisation de création de murs 3d (simple exemple) avec les possibilité des multilignes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 ouéperso je rajouterai qu'il serait interessant que pour des styles de ligne en "dubloc" on puisse modifier le style de ligne depuis la multiligne sans avoir à l'exploser... idem pour la couleur... de petits détails qui sont agaçants quand même!!PhilPS : il serait également intéressant de pouvoir charger massivement des ML plutot que de le faire ML par ML (et pareil lorsque l'on souhaite faire une svg de ML vers le fichier AutoCAD.mln) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges2 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 oui c'est vrai et je te suis la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés