Aller au contenu

Mon nouveau site perso

Invité Patrick

Comment vous le trouvez mon nouveau site?  

13 membres ont voté

1. 1. Alors?

• Très bien
    • Bien
    • Pas mal
    • Bof...
      0
    • Nul!
      0
    • sans opinion
    • vous pouvez répéter la question?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Bravo pour le site (ya du taf à mon avis....)

Apres je ne suis pas forcement fan (c'est mon point de vue)

Ok avec Ju du Japon

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

:D

Bien, bien, effectivement on a pas le temps de lire les témoignages, ça défile trop rapidement ...

:D

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Posté(e)

Coucou

au niveau du "design" rien à dire on sent la technique maîtrisée c'est sans aucun doute

tel que tu es parti, et ceci est dit sans malice, tu es bientôt mûr pour attaquer le monde de la politique

lorsque tu feras campagne tu sauras parler de toi.

amicalement pour tout ce que tu as apporté jusqu'ici.

Posté(e)

Pour le popup d'entrée, il et prévu qu'il ne s'affiche qu'une seule fois et et ne réapparaisse pas avant... un certain nombre de jours. Normalement il ne s'affiche pas de suite mais après un certain délai.

Pour les témoignages oui c'est trop rapide, c'est sur ma liste de choses à faire.

Site en anglais, oui, car je participe autant en français qu'en anglais sur le web et il y a plus d'anglophones dans le Monde, voilà, voilà... (le bilinguisme sur le Web n'a jamais été au point, c'est un des grands chantiers des années à venir et je connais quelqu'un qui doit y penser sérieusement, Google!, croyez moi)

Sinon c'est un site Wordpress avec un thème "qui va bien". Deux jours de boulot quand même, je fignole cette semaine.

Posté(e)

Ouah, super beau.

moi qui suit en train de galérer pour faire le site de mon asso sportive, je dis chapeau.

Tu as des tutos qui pourrais m'aider ?

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Posté(e)

C'est un site sous Wordpress, donc tu trouveras sur le web des tutos pour installer un Wordpress toi même ou si tu ne t'y connais pas trop, tu créé un site Wordpress sur http://fr.wordpress.com/

Ensuite tu choisis un thème graphique et tu l'appliques.

Si tu choisi d'héberger ton site sur http://fr.wordpress.com/ ça reste très facile.

Installer soi même son site sur son propre hébergement, c'est une autre histoire...

Posté(e)

Ok, je regarde pour l'hebergement sur Wordpress.

merci Patrick.

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f