Aller au contenu

Un peu de frime...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai été mis à l'honneur sur la page d'accueil française d'Exchange Apps avec trois applications dans les "Applications associées" ("Featured Apps" en anglais) "Intoduction à AutoLISP", "3dPolyfillet" et "RadicalPurge".

Et "Incrément" est toujours dans le "Palmarès des téléchargements", bien que descendu en dernière position (plus de 3300 téléchargements depuis septembre 2012).

Je mets une copie d'écran, parce que ça ne va pas rester comme ça éternellement...

ExchangeApps.png

Si vous aimez ces plug-ins (ou pas), n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Bravo...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Posté(e)

hello gile

félicitations , bravo

si je peux me permettre deux petites mise a jour pour INCREMENTE

dans les deux onglets "SELECTION" et "AUTO" concernant les blocs

c'est d'avoir un petit icone comme dans l'onglet "ATTRIBUT"

pour sélectionner les blocs déja en place, sans avoir a le rechercher dans la liste

que les onglets soient plus large pour lire les longs nom de blocs

et que ca devienne un peu payant, il n'y a pas de raison quelque euros pour tous les services que tu nous rends

grand MERCI pour tes applications Gile

a+

phil

FREELANCE

Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64

REVIT

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Posté(e)

Merci à vous tous.

Pour les mises à jour, je le ferais si j'ai un peu de temps, c'est pas tellement de modifier les codes qui est long, mais il faut aussi modifier tout le package pour le soumettre à Autodesk (copies d'écran, fichiers d'aides, installeur...).

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Bonjour Gile,

Bravo tu es l'un des grands contributeurs de ce site et sur bien d'autres sites francophones et anglophones.

Merci pour l'aide apportée.

Cordialement,

Fabcad,

Le Rennais Métropolitain,

Posté(e)

Salut

Félicitations!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Un immense bravo, pas de frime mais beaucoup de reconnaissance pour tes applis que j'utilise pour certaine au quotidien.

Encore merci

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.