Georges2 Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour à tous Est-il possible de créer une bibliothèque avec plusieurs onglets? @+
-Olivier- Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour Georges2,Si tu parles des palettes alors, il suffit de faire un clic droit sur la palette puis "Nouvelle palette".En faisant un clic droit sur la barre puis personnaliser les commandes, tu peux ensuite les hiérarchiser. A+
Georges2 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2013 non je ne parle pas de palettes mais de bibliothèque de clichés@+
-Olivier- Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah, désolé,... dans ce cas je ne peux pas t'aider.A+
Georges2 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2013 c'est pas grave - peut être que quelqu'un d'autres
vannes Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je pense que tu parles de menus mosaïque d'image.Alors, on ne peut créer plusieurs onglets pour un même menu.Cependant, tu peux créer des boutons de palette d'outils différents qui appellent des menus mosaïques différents.
sbosarl Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 bonjour,si tu veut créé un ensemble de mcliches *.slbregarde l'aide "slidelib" (le tous se fait sous dos)
Georges2 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2013 j'ai déjà créé des bibliothèques de symbole.j'avais trouvé sur le net il y a quelques années une procédure semi-automatique pour en créer. Les menus créés sont du type mnu, mais ont peu aisément les transformer en cui et cuix @+
sbosarl Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 bonjour , on peu chargé un mnu comme un cuix il suffit de changer sur bouton "fichier de personnalisation" en mnu seul truc important c'est de bien valider un identifiant propre à tes commande "ID élément" (en mnu l'identifiant n'etait utile que pour lier la ligne commande à la ligne d'aide )(en cui et cuix L’identifiant sert de base de référence, ex :cde différente avec meme identifiant C’est une seule cde pour lui ) Charger un mnu avec identifant vierge donne par defaut (de menoire) un MNU_xxxx ex : mnu_0010PS: je n'est pas recharger un mnu depuis une eternite
Georges2 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2013 J'ai peur de n'avoir pas tout saisi@+
sbosarl Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 bonjour, 1) charger un mnu : _cui (boite "personnaliser l'in...") bouton "charge" (boite ouvrir) bouton "fichier de perso...." selectionne Mnu2)pour l'identifiant regarde la piece jointe ex "ID_r_tuyau" c'est un identifiantet la commande wbloc par exemple n'as pas identifiant PS ne pas charger se fichier en MNU (vieux fichier bidouillé pour l'occassion)SBO_total_D.txt
Georges2 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2013 OK en fait j'ai compris mais les menus sont secondaires à mon problème. la procédure que j'ai trouvé fait les menus automatiquement, c'est un plus quelques fois et un inconvénient quand on veut seulement l'insérer via une icone merci de ta réponse@+
Messages recommandés