fiesta13310 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, J'essai de hachurer des objets en transparence, et meme quand je mets la transparence la plus élevée, ben ma hachure persiste a rester opaque.. Que faire? Merci(PS : c'est mon nniversaire aujourd'hui :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bon anniversaire activer l'affichage de la transparence en bas de l'écran dans la barre des assistants au dessin entre l'epaisseur de ligne et les propriétés rapides. ou variable TRANSPARENCYDISPLAY=1 Et bon anniversaire Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick.albinet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bon anniversaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour - Icone TPY en bas centre pour l'activer a l'affichage. - Attention pour l'impression il faut activer aussi la transparence dans le gestionnaire d’impression Bon anniv ! 1 Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiesta13310 Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Merciiii :) Et les Xref on peut les imprimer en transparence aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Olivier- Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour fiesta et bon anniversaire :) ,Il suffit de mettre le calque de la Xref en transparence. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiesta13310 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ok, je vous remercie à tous pour votre aide, j'ai réussi, mais ca va me servir à rien vu que le traceur refuse de m'inprimer mes plans des qu'il y a de la tranparence... Mais merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 problème de mémoire peu êtrebaisse en qualité pour faire l'essai sur mon vieux HP 500plus , je peu lui mettre des plans lourds et des grand PDF depuis que je l'ai augmenté en mémoire. Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Olivier- Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Lance l'impression en sur DWGtoPDF puis imprime le PDF obtenu. Le fichier de tracé sera beaucoup plus léger. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour, Petite info pour ceux qui utilisent la transparence et ont des problèmes d'impression : Après moults essais, la commande qui marche le mieux est la commande EXPORTPDF, dispo aussi sur Autocad LT. Vous faites votre présentation normalement, et, au lieu de tracer vous taper au clavier EXPORTPDF , puis vous suivez les indication de la boîte de dialogue. Cela permet de faire des PDF qui se chargent très rapidement au traceur, même si le fichier est lourd. Et pour aller un peu plus vite, une petite macro simple à insérer dans un bouton ou la palette d'outil : ^C^CEXPORTPDF Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour à toutes et tous, En effet, plus rapide,...Et pas de problème de déformation d'échelle ? (je ne peux pas tracer physiquement pour vérifier !). Merci samsam, Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés