Tim29 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, J'ai crée un bouton qui exécute le code suivant:^C^C_explode;^C^C_purger;^C^C_saveas; Au préalable je sélectionne un bloc avant de cliquer sur le bouton. Je m'attendais à ce que mon bloc soit décomposé mais ce n'est pas le cas. Y aurait - il une erreur ou un oubli dans mes lignes de commande? Merci Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut, Les "^C^C" devant "_explode" arrêtent toutes actions et déselectionnent toutes entités, il me semble... Enlève-les et je pense que ça fonctionnera... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim29 Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci. J'ai essayé sans les "^C^C" mais cela ne marche pas non plus.En fait j'ai mis initialement"^C^C_explode;" comme c'est le code qu'il y a derrière le bouton décomposer.Ce bouton fonctionne aussi si l'on sélectionne le bloc avant de cliquer sur le bouton (mais en réfléchissant un peu j'avoue que je ne comprends pas pourquoi non plus... ). En fait j'ai l'impression que le fait de rajouter des actions derrière cela inhibe la commande "_explode". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim29 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 A défaut je cherche une solution pour créer une commande avec un raccourci clavier.Je m'explique, je souhaiterais. 1) recréer un bouton "explode" avec un raccourci clavier (par exemple "_expl")2) créer un bouton avec un cumul d'actions dont _expl. Je ne sais pas si le fait d'imbriquer les commandes peut débloquer la situation, mais cela m'intéresse de savoir comment créer un raccourci clavier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés