philsogood Posté(e) le 3 décembre 2013 Posté(e) le 3 décembre 2013 helloj'ai découvert le gizmo la semaine dernière et c'est très pratique sauf que ce dernier a disparu!! :/j'ai vérifier toutes les variables possibles (DEFAULTGIZMO GTLOCATION GTAUTO) et normalement je devrais voir mon gizmo et pourtantpar contre quand je suis dans une fenètre (en EP) je vois le gizmo!!bizarre, non?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 Change de style visuel ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philsogood Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2013 helloc'est quoi le rapportje suis pas sûr de comprendre ton indication brycePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2013 Requestion hyper bêêêêête /mouton/ ... comment fait-on pour changer de style visuelje trouve que travailler en "filaire 3D" c'est bien et ça me eprmet de travailler facilement sur mes volumesle problème c'est qu'en filaire 3D je ne vois pas mon gizmoen revanche aps de pb quand je suis en conceptuel ou réaliste mais je trouve ces styles très peu commode pour travaillerComment faire?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut ;) Le rapport, c'est que le gizmo s'affiche dans tous les styles visuels, sauf en filaire 2D. ;) En filaire 3D normalement tu devrais le voir...Tu as quelle version de totocad ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philsogood Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2013 Hello,V2010et sur la V2010 l'affichage du gizmo est anarchique...desfois gizmo est là desfois non (alors que je suis toujours en filaire 3D)...et franchement ya desfois ou je m'arrache les cheveux!!! :/en plus le gizmo ne s'affiche pas quand in est en "vue haut" (enfin là encore pas systématiquement)bref gizmo est très pratique mais je maîtrise encore mal cet outilpour l'instant sur mon fichier je n'ai plus de problême, il est revenu!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 c'est justement parce que tu restes en mode filaire que tu t'arraches les cheveux. Chaque mode de vue a ces avantages (et inconvénients) Il m'arrive même de voir certaine fonctions possible que dans certain mode (moins sur la version A2014) pour les grippes, étirement , sectionnement de face derrière une autre autre, déplacement de trou (en mode enregistrement d'historique)... Bref reste pas en filaire , ;) Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés