Big666 Posté(e) le 21 novembre 2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 BONJOUR Curieux j’essaye l’enregistreur d’action.Je fais ça puis ça et encore ça.J’essaye ça et ça marcheJ’ouvre le fichier actm Et là : oken=null et des textes surligné en noir. Comment faire pour comprendre tous ça. Merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
DenisHen Posté(e) le 21 novembre 2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut, C'est un format de fichier compilé, je ne sais pas s'il a été conçu pour être modifié "à la main"... 1 Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Big666 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2013 DENIHMerci pour ce renseignementhélas personne ne connaît le sujet.ma curiosité ne sera pas comblée. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Big666 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2013 Ma question sera sans réponsetriste .j'ai fouillé tous le net rien Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
DenisHen Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 J'ai, à l'époque, fouillé aussi mais en vain... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Big666 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2013 deniH merci pour l’intérêt porté a ma question.si tu a ou si j'ai une réponse nous échangerons. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés