Big666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 bonjour pour un oui ou pour un non Autocad régen.insertion blocs , présentation et d'autre .j'ai bien été voir dans option je décoche et recoche rien ne change.donc si vous avez la solution .merci Problème résolu Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
DenisHen Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut, Je pense à la variable EXPERT à mettre à 0... Je pense... Denis Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Big666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 elle est à 0. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
DenisHen Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Alors je ne vois pas... Désolé. Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Big666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 J’essaye REGENMODE0 Désactive la commande Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lecrabe Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Hello SVP tu verifies : REGENMODE = 1REGNAUTO = ACtif RESVUE Voulez vous des Zooms rapides = OuiEntrez la definition des cercles ... = 20000 LAYOUTREGENCTL = 2 (2 souvent, sinon = 0/1) Avec 2 , ACAD garde en cache chaque onglet (Model/Objet + Presentations/Layouts) Alors ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Big666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 CA c'est du renseignement. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lecrabe Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Hello Et alors ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Big666 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2013 merci lecrabe pour ton aide . hier je n'est pas pu essayer car Autocad en panne (pas dispo nombre de licence dépasse vive la fonction public) j'ai mis s'est variable comme indiqué je vais voire se que CA donne.je précise que j'ai des regen intempestif . REGENMODE : 1 REGNAUTO : Active RESVUE Voulez vous des Zooms rapides = Oui Entrez la définition des cercles ... = était à 1000 je l’est mis a 20000 LAYOUTREGENCTL = 2 merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés