defrai Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, J'utilise une version modifiée par BRYCE, pour fonctionner en 2013.Mais elle ne fonctionne plus sous 2014. si joint le lisp de gilles modifiée par Bryce. http://cadxp.com/top...__1#entry193298 Auriez vous une soluce. MERCI d'avance Citer
fauxsuisse Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Celui-ci fonctionne sous 2014 Toujours de notre aimable Gile B) Citer
defrai Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour fauxsuisse. Merci je regarde ça demain. Citer
defrai Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 super ca marche ..... encore une fois et je ne le dirais jamais assez. Merci a la confrérie CADXP. Citer
didier Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Coucou Au début sur CadXP on se parlait les uns aux autres pour se filer des combines sur le COMMENT programmer en lisp. Aujourd'hui, les gens demandent de mettre à jour les routines que les apprentis de l'époque ont faites.les temps changent, ah c'était mieux avant (hihi) je déconne ! je ne suis pas du genre rétrograde je constate simplement l'évolution des choses. En parlant d'apprenti, j'en profite pour exprimer toute mon admiration à (Gile) avec qui on discutait "dans le temps" sur une subtilité du lisp pour AutoCAD et qui aujourd'hui nous dame le pion à tous et à toutes royalement, impérialement, bravo (Gile) pour ton évolution à force de travail.amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés