Big666 Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour Avec le gestionnaire des états des calques J’exporte un ACET-LAYISO.las J’importe dans ces calques dans un autre fichier, cependant les filtre de groupe qui me indispensable.ne sont pas importé. Y a-t-il une méthode pour récupérer un gestionnaire de calque identique. Bien sur je pourrais copier le fichier mais NON ça serait trop simple. merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Big666 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2013 zutj'ai pose une question de ouf. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lili2006 Posté(e) le 17 novembre 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir à toutes et tous, Un Sujet qui devrait t'intéresser,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Big666 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2013 Mercije vais essayer ce programme. oui j'ai trouver un lisp qui ressemble + a un script, qui ajoute des calques. cependant je voudrait mais j'en suis incapable, qu'il créé un filtre de groupe avec ces calque.je scrute sur le net mais ... Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés