Infinicad Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour,Est-il possible de récuperer le format d'une présentation avec une fonction LISP?Merci
zebulon_ Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour (setq AcDoc (vla-get-activeDocument (vlax-get-acad-object))) (vlax-for n (vla-get-layouts acdoc) (vlax-dump-object n)) pour afficher les propriétés des n présentations, dont l'espace objet. AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Patrick_35 Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut Tu peux t'insiper de MPL @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Infinicad Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci je vais etudier ça!!
mikl63 Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Patrick, quelles sont les fonctions de ton lisp ? Si tu fais une présentation nickel, tu peux la copier.J'imagine qu'il doit y avoir des fonctions intéressantes dans ce lisp mais je ne sais toujours pas lire ce langage...
Patrick_35 Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut Il y a juste une fonction --> CopyFrom @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés