Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello administrateurs

J'ai une petite remarque, question....

Pourquoi les nouvelles réponses à un sujet n'apparaissent automatiquement quand on sélectionne "les dernières réponses par forum" ????

Je ne veux pas vous embêter mais plusieurs fois j'ai remarqué que mes réponses n'apparaissaient pas donc le gentil intervenant ne savait pas forcement que j'avais réagis à ses solutions, commentaires ...etc.

Dommage pour le dialogue en direct !

Mais peut-être es-ce impossible !

Bref cela serait bien ;)

bise

Posté(e)

hello chère Esbe,

tu vas devoir rapidement retirer le S

que tu as mis à la fin de Administrateur

en effet Patrick, est le seul et unique WebMaster de CadXP.

Mais pour te répondre, je ne comprends pas ton interrogation

car les dernières réponses apparaissent dans l'ordre chronologique inverse,

donc s'il y a eu moultes réponses ce jour, les tiennes se retrouvent en bas de page.

par exemple si je visite illico les dernières réponses, celle que je viens de t'écrire est là.

bonne soirée, amicalement

Posté(e)

Merci Didier, de ces infos sur notre HEROIQUE administrateur,

Seul face à cette tache incommensurable !!! Chapeau bas !!!!

Sinon un message perso pour toi que j'ai adressé à notre administrateur, ne sachant le faire directement, concernant un sujet mort (sniff) sur le forum mais qui espère toujours une réponse satisfaisante !!!! J'espère qu'il te l'adressera; en fait je n'en doute pas; Sujet concernant la vectorisation des plans !

Sinon pour mon petit sujet, effectivement ton message est apparu instantanément, alors que cet aprem' mon message pour Eric en remerciement de ces réponses ne s'affichait que ce soir ??? Un bug peut-être ! :exclam:

@+