Aller au contenu

Bibliothèques et Win 7 64 bits


flstep2206

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je travail pour une société ou nous avons 5 licences flottantes en réseau.

La bibliothèque de composants du commerce est stockée sur un serveur.

Depuis plusieurs années sur PRoE versions succesives de wildfire et actuellement en version 5, la gestion à toujours été effectuée grâce au script cree_mnu.bat.

 

Depuis 3 mois environ, mon pc a évolué pour une version Win 7 64 bits, les autres postes sont en xp 32bits.

Le script ne fonctionne plus sur mon poste. J'ai été sur le site PTC afin de trouvé une solution.

Le problème viendrait du fichier pro_build_library_ctg.exe

voir: Mon lien

 

Je ne comprends pas trop la solution proposée, j'ai fait quelques essais, mais le pro_build_library_ctg.exe plante.

Tous les postes vont bientôt migrés en Win 7 64 bits, et nous ne pourrons plus générer les bibliothèques.

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème où aurait une piste a suivre.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je réponds un peu tard à votre réponse.

 

Oui je suis bien en win 7 64bit Professionnel.

Pour ce qui est des applications 32 bits, je ne rencontre jamais de problèmes.

Seul ce fichier pro_build_library_ctg.exe plante.

 

Ce soucis est apparemment connu chez PTC mais je ne comprends pas vraiment leur solution.

J'espérais trouver de l'aide ici avec des personnes ayant rencontrées le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis le bout de mon clavier sur ce forum... Mais j'ai un vrai travail maintenant, alors j'ai moins le temps :P

 

Bon, il n’empêche que c'est moi qui ai écrit le script cree_mnu.bat en ... 1998.

Depuis, je l'ai fait un peu évoluer mains grosso-modo, c'est le même...

Aujourd'hui, je travaille sur Creo Parametric 2.0 64 bits depuis 2 ans (PTC traîne un peu à sortir la version 3.0) et ce que je sais, c'est que sur cette version, le programme pro_build_library_ctg.exe fonctionne correctement.

 

Il faut juste vérifier qu'il est bien lancé à partir du dossier $PRO_DIRECTORY/$MACHINE_TYPE/obj, soit en général "C:\Program Files\PTC\Creo 2.0\Common Files\M090\x86e_win64\obj" sur une machine windows 7 64 bits

 

Bonne journée

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité