origami Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut à tousQuestion pour GilesJ'ai téléchargé Radical purge et installer le msi, mais cela n'a pas l'air de fonctionner sur AutoCAD 2014Merci de ta réponse
(gile) Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut, Pour RadicalPurge avec AutoCAD 2012 ou ultérieur, je recommande d'utiliser plutôt la version publiée sur Autodesk Exchange Apps. Désinstalle RadicalPurge depuis le Panneau de configuration > Programme et fonctionnalités ou en relançant le MSI > désinstaller, puis télécharge et installe la version de RadiclaPurge sur Exchange Apps. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
origami Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Gile, c'est nickelA+ sur le forum
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour J'ai téléchargé le .msi sur mon bureau. J'ai arrêté AutoCAD et installé le msi. Je lance AutoCAD et la commande Rpurge n'existe pas. Je ne trouve pas non plus de gc-Purge.lsp sur mon disque. Dans quel répertoire s'installe-t-elle ? Je suis sur W7 64, AutoCAD 2011. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Steven Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour J'ai téléchargé le .msi sur mon bureau. J'ai arrêté AutoCAD et installé le msi. Je lance AutoCAD et la commande Rpurge n'existe pas. Je ne trouve pas non plus de gc-Purge.lsp sur mon disque. Je suis sur W7 64, AutoCAD 2011. Salut Laurent, C'esdt un plug-in. Les plug-ins n'existent qu'à partie de la version 2012. http://pix.toile-libre.org/upload/img/1393584722.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 C'est ce que je viens de comprendre ! Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Steven Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 C'est ce que je viens de comprendre ! Ca fonctionne aussi avec 2011 ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés