Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Salut tout le monde Un caramel mou à celui qui comprend pourquoi, dans le fichier suivant, l'attribut de gauche est invisible dans la fenêtre de l'espace papier alors que l'attribut de droite est lui visible. http://dl.free.fr/kopcsNCDu nb : évidemment, ce fichier vide venant en parti d'un applicatif super génial pèse... 1,3Mo. :angry: Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lili2006 Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour à toutes et tous, Les échelles annotatives ne sont pas les mêmes,... Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour à toutes et tous, Les échelles annotatives ne sont pas les mêmes,...Ca change quelque chose de les rendre identiques ? Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Posté(e) le 27 février 2014 Donc, il faudrait changer les échelles à 1:1, puis faire une échelle 1/1000 sur le bloc. Pratique. :angry: Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lili2006 Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Re, Passes le bloc de droite en echelle annotative 1/1, tu vas comprendre,...Donc, il faudrait changer les échelles à 1:1, puis faire une échelle 1/1000 sur le bloc. ça marche ? Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lili2006 Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Rere, Il y a déjà un rapport de 100 dans l'insertion des 2 blocs !! ça sent le bidouillage tout ça,... En remettant l’échelle d'insertion du bloc de droite à 2000, comme l'autre, tout va bien,... Et l'échelle annotative à 1/1, à moins que tu ne t'en serve pas, auquel cas, passe sans annotativité,... Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Posté(e) le 27 février 2014 C'est le bloc de gauche qui fout le bordel : insérer à l'échelle 2000000 avec une échelle annotative à la con pour récupérer le coup. :angry: Alors qu'il suffisait d'insérer ce bloc avec une échelle 2000 et une échelle annotative 1:1. Donc, dans mes fichiers, je sélectionne tous ces blocs, je change l'échelle et l'échelle annotative et tout rentre effectivement dans l'ordre. J'en ai marre de ces fichiers de merde fait par des branquignoles ! :angry: :angry: :angry: :angry: nb : lesdits fichiers étant arrivés au début avec toutes les entités en couleurs forcées, des blocs intelligents indécomposables sans perdre les 3/4 des infos (dont les portes dans les murs), etc. Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lili2006 Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Re, Une bonne formation de temps en temps, au moins sur les nouveaux outils,.... J'ai l'impression que l'annotativité est mal comprise,...(quand on ne fait pas exprès de s'en servir,...!!)) Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Olivier Eckmann Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour, en ligne de commande, tu fais -PURGERR*N et ton fichier passe de 1.3Mo à 155Ko (ne pas oublier le signe "moins" devant Purger) Olivier Citer
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Posté(e) le 27 février 2014 Vache... cette utilisation magique de la commande purger en ligne de commande... :blink: :blink: Ca, c'est intégré tout de suite dans mon acaddoc.lsp sous forme de routine... :wub: :wub: Merci ! Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Posté(e) le 27 février 2014 Je suis en train de diviser par plus que deux le poids de ces :angry: :angry: :angry: de fichiers... Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lili2006 Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Re, Ou en macro sur une palette,... ^C^C-PURGER;R;*;N Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Posté(e) le 27 février 2014 Je préfère mille fois faire travailler mes doigts que mes yeux (qui ont autre chose à faire que des chercher des icones sur l'écran). ;) (defun C:SPU () (command "_-purge" "_r" "*" "_n")) Je n'accède à quasiment aucune commande à l'écran. Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lili2006 Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Re, Oui, en même tps, c'était histoire de tester,... Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Oula,J'ai bien cru que le massif central allait entrer en éruption!!Ok je sorsPhil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
DenisHen Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Salut, Pour les purges, j'utilise souvent Radical_Purge de (gile) qui fonctionne extraordinnairement bien... Mais je m'éloigne du sujet... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Posté(e) le 28 février 2014 Oula,J'ai bien cru que le massif central allait entrer en éruption!!Ok je sorsPhil :D Note que ça fait 20 ans que ces fichiers de branquignoles me soulent. Marre de perdre mon temps à remanier des fichiers pour pouvoir simplement les imprimer comme il faut (c'est à dire autrement que ce que l'autre a décidé tout seul dans son coin). Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Posté(e) le 28 février 2014 Salut, Pour les purges, j'utilise souvent Radical_Purge de (gile) qui fonctionne extraordinnairement bien... Mais je m'éloigne du sujet... Denis...Fait tourner. Ca purge quoi et comment ? :) Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
DenisHen Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Ca purge ce que généralement la commande "purger" n'arrive pas à faire... Radical_Purge Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Steven Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Fait tourner. Ca purge quoi et comment ? :) Salut Laurent,ça fait un sacré bail que je ne t'ai pas vu sur un forum. Le dernier date du newsgroup AutoCAD ;) Radical Purge, purge tout ça: http://pix.toile-libre.org/upload/img/1393584313.png Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Posté(e) le 28 février 2014 Salut Steven. :) J'ai du mal à installer le MSI de Gilles. :mellow: Tu n'aurais pas le lsp et sa boite de dialogue sous la main, que j'installe ça à la mano ? :) Edit : je ne peux pas installer cette routine parce que je suis en 2011. :unsure: Quelqu'un a gc-purge.lsp ? Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Steven Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Il n'existe que sous forme de .msi ou de plug-in. Si tu as installé le .msi sur ton PC, il faut que tu ailles ensuite dans les options d'AutoCAD > Onglets Fichier et ajouter le chemin de recherche de fichiers de support et pointer sur le dossier d'installation qui est:C:\Program files (86x)\gile\radicalepurge (sous Windows 7) Quitte et relance AutoCAD. La commande est rpurge. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Posté(e) le 28 février 2014 J'ai donné le chemin où se trouvent RadicalPurge_18 et 19 .dll et pas mieux... :mellow: Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
DenisHen Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Et pour purger, ça purge ! ! ! Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Salut Laurent, Si j'ai bien compris, tu as installé le msi téléchargé sur Exchange Apps. Les plugins sur Exchange Apps ne fonctionnent qu'à partir des version 2012 (ils utilisent le système de chargement automatique AutoLoader qui est arrivé avec cette version). Si c'est bien le cas, tu peux désinstaller le programme via le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > RadicalPurge > Désinstaller. J'ai donné une version ici qui fonctionne avec les versions antérieures (2007 à 2011). PS : Cette application n'est pas développée en LISP mais en .NET (C#) qui permet de definir des commandes et des fonctions LISP équivalentes aux commandes et fonction LISP natives. PPS : L'installeur (msi) se charge d'ajouter le chemin vers les DLLs dans les chemins de recherche et enregistre l'application dans la base de registre pour un chargement automatique à l'ouverture d'AutoCAD.Désinstallation ou réparation se font par le panneau de configuration ou en relançant RadicalPurge_Setup.msi. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés