Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Un caramel mou à celui qui comprend pourquoi, dans le fichier suivant, l'attribut de gauche est invisible dans la fenêtre de l'espace papier alors que l'attribut de droite est lui visible.

http://dl.free.fr/kopcsNCDu

nb : évidemment, ce fichier vide venant en parti d'un applicatif super génial pèse... 1,3Mo. :angry:

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Posté(e)

C'est le bloc de gauche qui fout le bordel : insérer à l'échelle 2000000 avec une échelle annotative à la con pour récupérer le coup. :angry:

Alors qu'il suffisait d'insérer ce bloc avec une échelle 2000 et une échelle annotative 1:1.

Donc, dans mes fichiers, je sélectionne tous ces blocs, je change l'échelle et l'échelle annotative et tout rentre effectivement dans l'ordre.

J'en ai marre de ces fichiers de merde fait par des branquignoles ! :angry: :angry: :angry: :angry:

nb : lesdits fichiers étant arrivés au début avec toutes les entités en couleurs forcées, des blocs intelligents indécomposables sans perdre les 3/4 des infos (dont les portes dans les murs), etc.

Laurent CAMPEDEL

Posté(e)

Vache... cette utilisation magique de la commande purger en ligne de commande... :blink: :blink:

Ca, c'est intégré tout de suite dans mon acaddoc.lsp sous forme de routine... :wub: :wub:

Merci !

Laurent CAMPEDEL

Posté(e)

Je préfère mille fois faire travailler mes doigts que mes yeux (qui ont autre chose à faire que des chercher des icones sur l'écran). ;)

(defun C:SPU () (command "_-purge" "_r" "*" "_n"))

Je n'accède à quasiment aucune commande à l'écran.

Laurent CAMPEDEL

Posté(e)

Salut,

Pour les purges, j'utilise souvent Radical_Purge de (gile) qui fonctionne extraordinnairement bien... Mais je m'éloigne du sujet...

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Posté(e)

Oula,

J'ai bien cru que le massif central allait entrer en éruption!!

Ok je sors

Phil

:D

Note que ça fait 20 ans que ces fichiers de branquignoles me soulent.

Marre de perdre mon temps à remanier des fichiers pour pouvoir simplement les imprimer comme il faut (c'est à dire autrement que ce que l'autre a décidé tout seul dans son coin).

Laurent CAMPEDEL

Posté(e)

Salut,

Pour les purges, j'utilise souvent Radical_Purge de (gile) qui fonctionne extraordinnairement bien... Mais je m'éloigne du sujet...

Denis...

Fait tourner. :rolleyes:

Ca purge quoi et comment ? :)

Laurent CAMPEDEL

Posté(e)

Ca purge ce que généralement la commande "purger" n'arrive pas à faire...

Radical_Purge

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Posté(e)

Fait tourner. :rolleyes:

Ca purge quoi et comment ? :)

Salut Laurent,

ça fait un sacré bail que je ne t'ai pas vu sur un forum. Le dernier date du newsgroup AutoCAD ;)

Radical Purge, purge tout ça:

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1393584313.png

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Salut Steven. :)

J'ai du mal à installer le MSI de Gilles. :mellow:

Tu n'aurais pas le lsp et sa boite de dialogue sous la main, que j'installe ça à la mano ? :)

Edit : je ne peux pas installer cette routine parce que je suis en 2011. :unsure:

Quelqu'un a gc-purge.lsp ?

Laurent CAMPEDEL

Posté(e)

Il n'existe que sous forme de .msi ou de plug-in.

Si tu as installé le .msi sur ton PC, il faut que tu ailles ensuite dans les options d'AutoCAD > Onglets Fichier et ajouter le chemin de recherche de fichiers de support et pointer sur le dossier d'installation qui est:

C:\Program files (86x)\gile\radicalepurge (sous Windows 7)

Quitte et relance AutoCAD. La commande est rpurge.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Et pour purger, ça purge ! ! !

Posté(e)

Salut Laurent,

Si j'ai bien compris, tu as installé le msi téléchargé sur Exchange Apps. Les plugins sur Exchange Apps ne fonctionnent qu'à partir des version 2012 (ils utilisent le système de chargement automatique AutoLoader qui est arrivé avec cette version).

Si c'est bien le cas, tu peux désinstaller le programme via le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > RadicalPurge > Désinstaller.

J'ai donné une version ici qui fonctionne avec les versions antérieures (2007 à 2011).

PS : Cette application n'est pas développée en LISP mais en .NET (C#) qui permet de definir des commandes et des fonctions LISP équivalentes aux commandes et fonction LISP natives.

PPS : L'installeur (msi) se charge d'ajouter le chemin vers les DLLs dans les chemins de recherche et enregistre l'application dans la base de registre pour un chargement automatique à l'ouverture d'AutoCAD.

Désinstallation ou réparation se font par le panneau de configuration ou en relançant RadicalPurge_Setup.msi.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité