Aller au contenu

Editeur d\'attibuts....


ptifab

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Quand je travaillais sur autocad LT 2002, lorsque je faisais un double clique sur un bloc possédant des attributs, la fenêtre « éditer les attributs » s’affichait automatiquement. (ATTEDIT)

Maintenant dans autocad LT 2005, lorsque je clique sur un bloc avec attribut, c’est la fenêtre » éditeur d’attribut avancé » qui s’affiche automatiquement !(DDEDIT)

 

Ma question est de savoir comment paramétrer autocad LT 2005 pour que lorsque je clique sur un bloc, la fenêtre « Editer les attributs »(ATTEDIT) s’ouvre automatiquement par défaut.

Merci à vous

Tchus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une version LT 2005 et lorsque je double clic, j'obtiens la case au look bien connu, ci-dessous :

 

http://perso.wanadoo.fr/rebcao/CADxp/case_attrib.gif

 

Est-ce bien celle là ?

 

Avec une version LT c'est toujours cette case qui s'affiche ! Avec une version complète tu as la case d'édition avancée.

 

A défaut de ! Tu peux créer une icône avec la macro suivante :

 

*^c^cddatte;

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rebcao.

Désolé, en fait c'est la version 2005 et non le version LT 2005 .(oups!)

et donc c'est la case éditeur d'attribut avancé qui apparaît automatiquement.

Merci pour l'astuce de l'icone mais j'aimerais que la case éditer les attibut (c'est bien celle ci-dessus ) apparaisse comme dans LT lorsque je clique sur un bloc.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la commande _eattedit est exécutée à la place de _attedit (à ne pas confondre avec -attedit) au double clique sur un bloc depuis la version 2004. je ne sais pas comment faire mais tu devrais rechercher comment la commande _eattedit est éxecutée ......

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité