Invité Martial56 Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour à tous Sur certain fichier, pas tous, quand j'enregistre le fichier il se produit un changement de style visuel non voulude filaire 2D en filaire !!je ne vois pas du tout d'ou ça peut provenir, avez vous une idée ? cela vous est-il déjà arrivé ? martial
Fundream Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 ahah bienvenu au club! impossible de savoir pourquoi mais cela ne se produit que sur les ancien gabarit. J'ai refait tout mes gabaris a partir du vierge 2014 et c'est bon, mais j'ai toujours le problème sur les vieux plans... Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
Invité Martial56 Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 merci de ta réponse dois je être content de pas être le seul ? :(rires forts): .le problème c'est que je suis resté à la version 2011 !!!!a+martial
Curcis Posté(e) le 22 décembre 2013 Posté(e) le 22 décembre 2013 Et bien non, vous n'êtes pas seuls. Et ça continue sous 2014.Steven tu as raté ce post? :P La solution a déjà été donnée ici par supercova: http://cadxp.com/topic/29595-vue-et-style-visuel-incontrolables/page__p__160663__hl__perspective__fromsearch__1#entry160663 Le détail: "taper la commande CAMERA puis cliquer 2 points à l'écran et validertaper la commande VUE sélectionner Caméra1 puis cliquer sur le bouton Définir courant, puis le bouton Appliquer puis le bouton OKRepasser en style filaire 2D, puis en vue de dessus.Effacer la caméraLe problème est résolu." A+ A tous! :D Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Invité Martial56 Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 merci à vous , on ne dira jamais assez bonne fêtesmartial
Steven Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 ...Steven tu as raté ce post? :P Salut Curcis. En fait, je suis pas mal pris en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps. Je passe de temps en temps sur Cadxp quand j'ai un peu de temps mais c'est plutôt en coup de vent. Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous B) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonnes fêtes à toi aussi, et à toutes et tous bien sur! :D (c'est toujours un plaisir que de te taquiner!) ;) Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés