nbk67 Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour, J'ai déjà posté cette demande, mais je me suis rendu compte que cette partie du forum était plus adapté à mon post.(un admin peut supprimer l'ancien ... il n'y a pas de réponse pour le moment) Je cherche un lisp qui me permettrait d'entourer un objet (bloc ou forme géométriques) et que cet entourage se remplisse avec une hachure à 70% transparente. Ensuite il faudrait avoir la possibilité de pouvoir changer le calque dans lequel est créé cette "mise en évidence" avant que la sélection soit réalisée. Cela me permettre de créer des boutons avec un script qui pourrait changer la couleur. Ci-joint une image du rendu final. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. AutoCAD 2015
lecrabe Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello NON je pense que ta demande dans les forums de programmation/developpement est bien placee ... http://cadxp.com/topic/38452-recherche-lisp-entourer-un-objet/page__pid__212491 Bon Matin, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rimbo Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 et pourquoi pas tout simplement clic droit sur une polyligne /hachurer..... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés