philsogood Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 HelloJ'ai créé un raccourci sur mon fichier pgp mais celui ci ne fontionne pas, savez vous pourquoi?ci-dessous un extrai de ma fenètre de commandeCommande: se Commande inconnue "_SOLIDEDIT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. ce qui est bizarre c'est que quand je tape la commande à la main ça marche...Commande: _solidedit Vérification automatique de l'édition des solides: SOLIDCHECK=1 comment ça se fait?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut Philsogood. Réinitialise ton fichier pgp. Commande: reinit Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour à vous deux, j'ai essayé avec *EDITSOLIDE à la place de *_'SOLIDEDIT ça marche. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
bryce Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, Dans le pgp, je crois qu'on ne peut utiliser que les commandes en français.Essaie avec ceci:SE, *EDITSOLIDE;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philsogood Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2013 eRfj'ai tesé vos 2 solutions sans résultat!!Commande: se Commande inconnue "EDITSOLID". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande: se Commande inconnue "_'SOLIDEDIT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
vincentp010 Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 SE,*EDITSOLIDEmarche très bien (ne pas oublier le E à le fin) Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Steven Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est étrange, lorsqu'on tape la commande au clavier, que ce soir EDITSOLID ou _SOLIDEDIT, ça fonctionne. Par contre, lorsqu'on en fait un raccourcis clavier, commande française ou anglaise, même après avoir réinitialiser le fichier pgp, les commandes sont inconnues :blink: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 SE,*EDITSOLIDEmarche très bien (ne pas oublier le E à le fin) Forcement Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
philsogood Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2013 Eureka!!MerciPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés