ROSARY Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour à tous les AAien!j'ai crée un nouveau style de mur mais je n'arrive pas à visualiser les hachures personnalisées, c'est un autre style qui se met en placeje galère depuis hier :( Merci beaucoup Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
nosset Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, Avec le fichier en pièce jointe se serra plus simple, car là ca manque de précision ! Autodesk Expert Elite Member
Steven Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour Rosary, Bienvenue sur Cadxp ;) Comme le dit Nosset, peux-tu joindre un extrait de ton dessin pour qu'on puisse voir ce qu'il se passe? Je rappelle que pour joindre un fichier au messages, il faut que celui-ci soit zippé car le forum n'accepte pas les fichiers en .dwg Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
ROSARY Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour et merci pour votre retour!! j'ai essayé je joindre un fichier zippé mais le site me le refuse (win rar)?? je vais essayé de vous décrire les étapes, aufait j'ai crée un nouveau style de mur, j'ai attribué un style de hachure que je n'arrive pas à visualisé sur mon plan et quadn je vais sur gestionnaire des style/style de murs/je choisie mon mur/propriétés d'affichage/Plan/hachures/hachure parpaing(par expl)et la sincèrement je sèche :huh: je choisie un motifs de hachures prédéfini/je valide et la...je voit un autre style (standard)c'est mes premiers murs que je crée...j'espère que j'ai bien expliquémerci Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
nosset Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, Peut être que ton fichier est trop gros, crée tu DWG avec seulement ton mur dedans Certainement que les propriétés sont forcée par matériauxPour quelle visu tu veux voir tes hachures plans, model, élévation, coupe ? Autodesk Expert Elite Member
Steven Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonsoir Rosaly, Si c'est une vue en plan, il est possible que tu vois les hachures de l'emballage. Si c'est le cas il faut que tu inactives les hachures de l'emballage dans la configuration d'affichage de ton style de mur. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour et merci pour votre retour!! j'ai essayé je joindre un fichier zippé mais le site me le refuse (win rar)?? Peut-être que Cadxp n'accepte pas les fichier en .rarIl vaut mieux les compresser en .zip 7-Zip devrait être ton ami ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
ROSARY Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2013 je trouve toujours pas de solution :( @ nosset : visualisation plan @steven: les hachures d'emballage sont inactif et Merci pour le lien ;) ce sont les hachures que je voit mais pas celles que j'ai crée Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
ROSARY Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2013 j'ai oublié de joindre le fichier :DCapture2.zip Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
nosset Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Un DWG serait mieux pour comprendre. En 2012 pour moi si possible Autodesk Expert Elite Member
ROSARY Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2013 est ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrais me dire les différente étapes de personnalisation des hachures d'un mur....tout simplement :( Merci Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
Steven Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 est ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrais me dire les différente étapes de personnalisation des hachures d'un mur....tout simplement :( Merci Pour personnaliser les les hachures des murs, il faut aller dans les propriétés d'affichage du style de mur puis dansq l'onglet "Hachures". Cela dit, ton soucis peut, peut-être, venir d'ailleurs. C'est pour ça que nous te demandons de nous joindre un fichier avec ton style de mur.Le problème vient peut-être de la configuration d'affichage du dessin ou des propriétés d'affichage de ton style de mur. En voyant le fichier, nous pourrons donc voir ce qu'il se passe et pouvoir t'aider plus efficacement et rapidement. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
ROSARY Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2013 voici le fichiermerci beaucoupcapture.zip Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
nosset Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'espère que STEVEN va trouver ta solution car je suis sous 2012 et je ne peux pas ouvrir ton fichier. Désolé Autodesk Expert Elite Member
ROSARY Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2013 J'espère que STEVEN va trouver ta solution car je suis sous 2012 et je ne peux pas ouvrir ton fichier. Désolé aye c'est vrai que j'utilise la dernière version, merci tout de même :) Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
Steven Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est ça que tu souhaites? http://pix.toile-libre.org/upload/img/1382443797.png Si c'est le cas, dans la configuration d'affichage de ton mur, tu décoches "Par matériaux". Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
ROSARY Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est ça que tu souhaites? http://pix.toile-libre.org/upload/img/1382443797.png Si c'est le cas, dans la configuration d'affichage de ton mur, tu décoches "Par matériaux". oui c'est ça!!! (bon les hachures que j'ai choisie sont pas terrible)...c'est bête comme chouj'ai honte :P merci steven Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
nosset Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Faut pas avoir honte. Je me doutais bien que c'était ca : voir le message plus haut le #5 Autodesk Expert Elite Member
Steven Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il n'y a pas à avoir honte. Nous avons tous et faisons tous des test lorsqu'on découvre un truc et on ne cherche pas trop à faire dans l'esthétique pour commencer. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
ROSARY Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2013 Faut pas avoir honte. Je me doutais bien que c'était ca : voir le message plus haut le #5oui nosset t'as raison j'aurais du te demander plus de détail :) Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
Messages recommandés