Aucun_Intérêt Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut tout le monde, :(rires forts): Dites moi, je cherche à obtenir sur le modula Assainissement le résultat "Tranche de profondeur par plus‐value".Le hic est que je n'obtiens rien car je dois paramétrer la BDD Type Tronçon.Et c'est cette BDD que je ne trouve pas.Est ce un fichier à paramétrer dans "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Geomensura\Mensura\7.0\Bases\Ass" ou faut il aller ailleurs ?Comme je souhaite monter mon DQE par tranche de profondeur et que j'ai à peu près 12km de cana à faire, ca m'arrangerait bien, m'voyez ? :wacko: Des idées ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2013 Ok, je crois avoir trouvé <_< BDD => Type de tronçons http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/c7/dd/ba/gite-jura-l-ane-a-plumes.jpg Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Hello, C'est àa : BDD --> Type de tronçons --> onglet 'fouilles' (pour être tout à fait complet).
Aucun_Intérêt Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut Onizuka, en effet c'est ca mais j'ai un pb.J'ai paramétré mes tranches par :0 / 1.301.30 / 22 / 33 / 44 et + J'ai du réseau jusqu'à 2m30 environ et le résultat ne prend en compte que jusqu'à 2m00 de profondeur. Kommencétikecasefé ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 As tu du décaissement dans tes P Type ?
Aucun_Intérêt Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui dans une des couches du Ptype, j'ai renseigné le décaissement. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2013 Ah bah c'est ca, si je vire le décaissement ca marche. Mais dans les faits, l'entreprise va appliquer cette plus value de profondeur. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Du coup, tu dois pouvoir quand même conserver ton décaissement dans ton P Type et obtenir la PV en fonction du dessus de ton décaissement, en cochant l'option : Réseaux - paramètres - paramètres généraux - intégrer le décaissement dans le volume de fouille
Aucun_Intérêt Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2013 Ah viii, c'est mieux en effet. Je ne connaissais pas et me coucherai moins con ce soir. Merci !! ;) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
micka' Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Hello :) Puisque tu parles de métré de tranchée avec des volumes par tranches de profondeurs, je me permet juste de te mettre en garde : Il m'est arrivé (je ne sais plus dans quelles conditions exactement) que le volume des tranchées par tronçon ne soit pas le même que le volume par tranche de profondeur. Le cas à été confirmée par la hotline. Une petite vérif est si vite faite :D Autocad Map 2015 + Covadis 14
Aucun_Intérêt Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut Myck, ah ouai ? J'avais sorti les deux résultats et contrôlé vite fait.Je devais y rejeter un œil de toute façon mais je dois terminer une feuille de calcul pour du forage dirigé (un tir de 200ml, ca commence à être costaud). Merci du tuyau. ;) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 Hello, Ce me fait penser aux fouilles de regard. Lorsque cette option est activée dans les paramètres généraux, on peut être surprit pas les résultats "par tronçons". les volumes de fouille n'étant pas inclus, on peut constater des différences si on le compare à un autre résultat comme "Volume par profondeur", qui lui, ne doit pas faire le distinguo en volume regard et collecteur.
micka' Posté(e) le 17 octobre 2013 Posté(e) le 17 octobre 2013 Effectivement, il y avait l'option fouilles pour regards activées :) Autocad Map 2015 + Covadis 14
Messages recommandés