Turtle Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour,je reçois souvent des plans COVADIS avec des tuyaux/fourreaux modifiés ou créé dans la bibliothèque. Donc quand j'ouvre le plan, mon Covadis me demande de les remplacer par des tuyaux de ma bibliothèque, qui ne correspondent pas. Est-il possible d'ouvrir le plan sans remplacer et donc conserver les tuyaux d'origines ? Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
rimbo Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui en demandant à la personnes qui t'envoie les plans sa bibliothèque que tu mettra dans le répertoire du dossier et que tu iras chercher dans les paramètres généraux Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Turtle Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2013 oui mais non.Pas possible, sinon je l'aurais fait. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
rimbo Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 ben oui c'est sur, sinon faut noté tout ce qui n'est pas à jour et renseigner ta propre bibliothèque.... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
arno973 Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour, Perso quand je recois des plans de réseaux, c'est pour simplement les utiliser en Xref, je n'aurais pas à les modifier. Donc avec le dwg, je demande un pdf avec les bonnes informations, je décompose tout et je change manuellement les informations des canalisations. Ca va quand il y en a pas beaucoup ( de plans et de réseaux )!
Messages recommandés