x_all Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour je dois faire une intersection entre un plan et un TN pour estimer des remblais. J'ai une voirie très au dessus de mon TN et on voudrait remblayer les lots à concurrence de environ 40cm sous la voirie. La voirie étant copieusement tournante, et les lots pas mal large je ne peux pas gérer ça en profil type (les profils se recouvre et le volume est aberrant) du coup, je récupère les poly3d, les nettoie, et refait le projet en plateforme. J'ai donc un terrain projet avec les talus vers le TNJe peu facilement connaissant le niveau des entrées déterminer un niveau de plateforme (pas forcément horizontale) qui va me donner le remblais de chaque lot. La limite de cette plateforme du coté des talus de la voirie est l'intersection entre le plan que je viens de déterminer et les talus de la voirie... comment trouver cette intersection? je suis pas sur d’être clair... quelques trucs sur autocad
rimbo Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 cubature par prismes / cubatrue entre 2 mnt / options lignes d'intersection Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
x_all Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2013 j'ai pas eu le temps de tester ta commande mais je la garde sous le coude...en fait je m'en suis sorti en décalant la poly3d le long du talus à 3/2 en limite à la réflexion une intersection m'aurai donner beaucoup de points pour rienau stade ou j'en suis de l'APD je ne veux pas rentrer autant dans le détail... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés