fram0080 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, Depuis très longtemps j'ai un problème avec mes lignes d'assainissements qui casses dans les polylignes courbes ( voir exemple), je pense que c'est peut être dû à une mauvaise construction ou je l'espère pas grand chose. Le point LIN contient un renvoi vers un SHX (d'une conversion de microstation vers un dwg). Alors si quelqu'un de généreux et plus compétant que moi (ça c'est facile) à une version de ligne d'assainissement construit directement dans le .lin ou a une solution pour arranger les cassures, je suis preneur Merci les pro !!!!!!
fram0080 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 Vous remarquerez aussi le problème de sens du fossé qui est à l'envers !! quand je change de direction d'accord ça bascule mais le but c'est de retourner le fossé mais sans changer de sens. Merci aussi!!!
didier Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Coucou des lignes de microstation !!! il doit être un peu gros ton dwg !! pour ce qui est de tes symboles, c'est normal qu'il y ait des cassures il faudrait qu'il n'y ait que le symbole du fossésans le bout de droite associé pour que les courbes soient respectées. essaie avec mesurer avec un bloc ce sera propre mais pas interactifou bien avec des formes amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Hello Si tu avais un AutoCAD 2012 (ou plus) le nouveau Reseau associatif en mode Trajectoire permettrait de faire de jolis choses ... Sinon il faudra bricoler avec mesurer / diviser , option Bloc Ou alors mais c chiant a faire, developper un SHP, le compiler en SHX puis l'integrer dans fichier .LIN ... Car je ne pense pas avoir vu ce symbole dans un quelconque TTF de Windows !? Good Luck, lecrabe PS: en resume +1 avec Didier ! Autodesk Expert Elite Team
fram0080 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci, je vais de ce clic essayé.Je vous tiens au courant
Messages recommandés