Big666 Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour je ne connaissais pas cette extension .fdwgpas de problème , que veut elle dire? Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Julian-Nihon Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir, Mon lien C'est tout ce que j'ai trouve, et le problème a l'air de ne pas être résolue .... As-tu essayé d'enlever le "f" ? (Je suppose que oui, m'enfin ...) Ju du Japon
Big666 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2013 bonsoir? le fichier ouvre sans problème mais je suis curieux de connaitre l'utilité de cette extention.ton site est en anglais.merci pour ton help Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Julian-Nihon Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 D’après ce qui est dis, lorsque tu modifies ton fichier et que par une manœuvre "inconnue", ton fichier passe subitement en mode "read-only", toutes les sauvegardes qui suivent prennent l'extension fdwg ... Bref, c'est l'inconnue, il vaut mieux poser la question a autodesk Ju du Japon PS : "Bonsoir" --> Oui, a Tokyo, il fait deja nuit
Big666 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2013 IL EST 16.17h nous somme en septembre le froid arrive .et merci de ta réponse . Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés