haithem Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour voila, j'ai besoin de creer un listing recapitulatif des differentes quantitées d'un projet à la maniere du listing "materaiux general" avec nom et quantitées volumes cumulées pour chaque rubrique. materiaux ---------------------------------------------------------- volumes couche de roulement couche de base couche de fondation couche de forme deblais remblais decapage etc MERCI
didier Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 coucou as-tu bien créé tes PT avec des couches ?si oui, demander le listing récapitulatif tout simplementsi non, refaire les PT il est possible que je n'aie pas compris la question toutefois. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
haithem Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut didier je veux obtenir le meme tableau que celui listing recap general mais avec les autres quantitees en plus exemple deblais remblais decapage etc. j'espere que je me suis fais bien comprendre. salutations
WooDyX Posté(e) le 2 septembre 2013 Posté(e) le 2 septembre 2013 bonjour, je pense moi a un listing dit " a la carte..."
haithem Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2013 Je n'ai pas bien compris, voulez vous donner plus d'explicationsMerci
Messages recommandés