gvillain Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour, Je travail dans les TP, j'utilise Mensura Genius mais je souhaiterai avoir un logiciel type mensura gratuit pour des chefs de chantier qui en aurait une utilisation basique (création de polylignes, cotations, mesure de surfaces...etc)J'ai essayé de télécharger Mensura Geodes mais c'est une version d'essai qui est payante ensuite.Connaissez vous un logiciel qui permettrait de faire ça gratuitement? Est-il possible d'avoir Mensura Géodes gratuitement si on a déjà une licence Genius?
x_all Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 Mensura exporte il en dwg?si oui draftsight est pas mal... http://www.3ds.com/fr/products-services/draftsight/overview/ après s'il y a des objet spéciaux, peut être passeront ils pas.. quelques trucs sur autocad
djn06 Posté(e) le 29 août 2013 Posté(e) le 29 août 2013 :D Bonjour !!! Mensura exporte en DWG, DWF et DXF. :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
metacilla Posté(e) le 26 septembre 2013 Posté(e) le 26 septembre 2013 Mais pour répondre directement à ta question il n'y a pas de version gratuite de mensura.
Messages recommandés